Vous êtes libres d'utiliser et modifier les kits proposés au téléchargement via ce forum, selon les conditions suivantes : Pas d'utilisation commerciale : vous n'avez pas le droit d'utiliser ces créations à des fins commerciales ou de les redistribuer. Vous devez citer le nom de l'auteur original de la manière indiquée par l'auteur de l'oeuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation (mais pas d'une manière qui suggérerait qu'ils vous soutiennent ou approuvent votre utilisation de l'oeuvre). En résumé, vous devez laisser le copyright vers zwatla, merci.
Vous n'êtes pas identifié.
Kit graphique minimaliste II
Visuel
Téléchargement
Voir le kit Minimaliste 1 : http://www.zwatla.com/forum/viewtopic.php?pid=1326
J'adore, merci krek 
Merci pour ce kit gratuit.
Merci pour le merci 
Merci beaucoup Krek pour ce template clair et beau!
Bonjour,
J'étais à la recherche d'un kit graphique pour mon site personnel, j'avais beau chercher de partout et voilà que je tombe sur ce sublime design, il est tout à fait ce que je voulais et je tenais à vous remercier
.
Bonne continuation
merci 
G-E-N-I-A-L ! Enfin un kit avec l'avantage du pourcentage sans son inconvénient majeur. C'est bien qu'à un moment la colonne soit fixe. (j'espère qu'on m'a compris
).
Bonjour
Je viens de "finir" (il reste encore un peu de boulot en fait) un site (www.s-g-e.fr) utlisant comme base ce Kit graphique.
Au début, j'avais opté pour celui-ci puis ai changé pur ce "kit minimaliste", plus sobre...
Je compte ajouter un onglet "crédits" qui ira sur une page ou l'on pourra voir toutes les personnes ayant participées à la création du site (cad moi, vous et puis ptet aussi mon boss) ainsi que les remerciements... Est-ce que je peut faire cela ou je doit mettre vos références en bas de chaque pages ?
Comme promit, j'ai intégré une page de crédits où je cite Zwatla : www.s-g-e.fr/credits.html
Je peut la changé, si elle ne convient pas.
Merci pour ce kit qui m'a fait gagner beaucoup de temps !
Hello feralp,
Très bon boulot! Et puis, c'est sympa de voir à quoi aboutit ce que nous mettons à la disposition des internautes. Belle personnalisation en tous cas, ça fait aussi toujours plaisir, et donc exceptionnellement, ok pour les signature à la page crédits 
Salut krek
Merci de ta réponse
merci ^^ , j'aime bien les choses simple ,beau boulot
Merci merci
Je me suis permise de prendre ce nouveau kit pour une meilleur comprehension de mon css ; Vous êtes vraiment formidable ! Tout vos kits son magnifique
Bonjour diamond,
Pour comprendre un peu comment ça fonctionne tu peux t'aider de ça : http://www.zwatla.com/creation-site-int … o-kit.html , sur la base d'un kit récent. Les vieux kits de Zwatla ont parfois la css qui n'est pas terrible...
Nous somme en train de tout refaire mais il reste encore de vieux modèle.
Merci de ta visite 
bonsoir
Je tenais à vous remerciez pour tous ce que vous faîtes 
Bonjour,
je viens de mettre à ma sauce ce kit graphique sur lequel j'ai flashé pas plus tard que ce matin. Je pensais que cela pourrait éventuellement intéresser certaines personnes.
http://sylvaincharroy.fr/x-men-world/
Bon il reste quelques bidouilles à changer dans le CSS, mais la maquette est là... reste plus qu'à tout programmer et tout remplir ^_^'
Et ne vous inquiétez pas, je citerais bien Zwatla (et Krek) dans la page "à propos" 
Étant très mauvais pour tout ce qui est webdesign, je cherchais un kit clair, espacé, léger ! J'ai trouvé mon bonheur ! J'ai vraiment pas eu besoin de faire grand chose pour obtenir le résultat que je recherchais.
En tout cas, merci pour vos formidables kits graphiques.
Belle personnalisation, bravo, merci à toi aussi