A propos des kits,

Vous êtes libres d'utiliser et modifier les kits proposés au téléchargement via ce forum, selon les conditions suivantes : Pas d'utilisation commerciale : vous n'avez pas le droit d'utiliser ces créations à des fins commerciales ou de les redistribuer. Vous devez citer le nom de l'auteur original de la manière indiquée par l'auteur de l'oeuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation (mais pas d'une manière qui suggérerait qu'ils vous soutiennent ou approuvent votre utilisation de l'oeuvre). En résumé, vous devez laisser le copyright vers zwatla, merci.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-10-2008 12:24:43

krek
zwatla
Lieu: Paris - Bruxelles
Site web

Squaar

Kit graphique "Squarr"

Le kit Squarr est un assemblage minimaliste de formes rectangulaires. Les larges contours blancs soulignent le bichromatisme des couleurs (fond, texte, menu et arrière-plan). Le choix d'une photo/image de haute qualité apportera facilement une jolie touche personnelle à ce kit proposé dans deux déclinaisons de couleurs (Squaar bleu et Squaar rouge)

http://www.zwatla.com/images/kit-graphique/squaar-forum.jpg

Visuel
Téléchargement

Autres thèmes dans le même ton : Dark red Squaar

---------------------------------------------------------------------------------
Pensez à mettre les url des kits ou des exemples dont vous parlez dans vos messsages, cela nous fera gagner du temps, merci.
---------------------------------------------------------------------------------
www.zwatla.com - www.e-news.name - www.photolive.be

#2 13-10-2008 19:14:33

redacteur
Membre

Re: Squaar

bonjour,
J'aime bien les kits "Squaar" (que veut dire ce mot ?) je vais essayer d'adapter ce format pour relooker mon site, aujourd'hui utilisant les kits de Andréas Wiklund .
Envisageant de simplifier mon site je pense que "Squaar" sera bel et bien venu.
Lorsque ce sera en ligne je viendrai vous le dire.
Merci A+

#3 14-10-2008 11:37:34

krek
zwatla
Site web

Bonjour redacteur,

"Squarr" est juste un nom qui nous est passé dans la tête lorsqu'il a fallu donner un nom à ce kit... Je ne connais apparemment pas les kits de Andréas Wiklund, aurais-tu une URL ?

Sinon, ce kit est un bon choix si ton site n'est pas trop "gros".

Merci aussi wink

Pensez à mettre les url des kits ou des exemples dont vous parlez dans vos messsages, cela nous fera gagner du temps, merci.

#4 27-10-2008 13:20:08

parker75
Membre

bonjour a tous nouveau venu j'ai flashé aussi sur vos kits notamment squarr

#5 27-10-2008 16:12:49

krek
zwatla
Site web

merci    hehehe

#6 02-11-2008 12:44:53

urbancanyon
Membre

j'aimerai bien avoir le kits graphique guitariste mais je ne c'est pas comment faire

#7 02-11-2008 13:12:18

krek
zwatla
Site web

Bonjour,

Et pourquoi tu demandes ça dans le forum du kit graphique Squaar ?
Pour le guitariste il suffit de te télécharger : http://www.zwatla.com/forum/viewtopic.php?id=307

Pied de page des forums