A propos des kits,

Vous êtes libres d'utiliser et modifier les kits proposés au téléchargement via ce forum, selon les conditions suivantes : Pas d'utilisation commerciale : vous n'avez pas le droit d'utiliser ces créations à des fins commerciales ou de les redistribuer. Vous devez citer le nom de l'auteur original de la manière indiquée par l'auteur de l'oeuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation (mais pas d'une manière qui suggérerait qu'ils vous soutiennent ou approuvent votre utilisation de l'oeuvre). En résumé, vous devez laisser le copyright vers zwatla, merci.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-12-2008 16:02:14

krek
zwatla
Lieu: Paris - Bruxelles
Site web

Kit Olive

Kit graphique "Olive"

Tout l'esprit de la Méditerrannée autour de cette saveur incomparable.
Le kit graphique Olive est un design original, tout en longueur et luminosité. Des teintes chaudes, un fond travaillé, de la transparence, un pied de site développé, voilà qui devrait vous séduire si vous êtes à la recherche d'un kit à l'allure très pro. Inutile d'insiste, comme toujours, vous pouvez bien entendu le personnaliser à votre guise.

http://www.zwatla.com/images/kit-graphique/olive.jpg

Visuel
Téléchargement

---------------------------------------------------------------------------------
Pensez à mettre les url des kits ou des exemples dont vous parlez dans vos messsages, cela nous fera gagner du temps, merci.
---------------------------------------------------------------------------------
www.zwatla.com - www.e-news.name - www.photolive.be

#2 27-02-2009 10:40:52

lily_trad
Membre

Re: Kit Olive

Kit olive
http://www.zwatla.com/forum/viewtopic.php?id=763

Bonjour, ce kit est superbe et j'avais commencé à le personnaliser, mais je viens de me rendre compte que c'est un carnage sous IE. J'ai repris le kit original, pareil ! Rien n'est à sa place, le header réapparaît en bas... quel dommage.

#3 27-02-2009 12:15:03

krek
zwatla
Site web

Hello lily_trad,

En effet, je viens de voir, j'avais oublié de l'optimiser pour IE6... je viens de le faire.

Merci.

Pensez à mettre les url des kits ou des exemples dont vous parlez dans vos messsages, cela nous fera gagner du temps, merci.

#4 27-02-2009 18:51:40

lily_trad
Membre

Un grand merci Krek !
Quelle rapidité ;-)

#5 10-08-2009 11:54:47

joel0609
Membre

Bonjour,
je travaille en ce moment sur le kit-olive, et j'aimerai rajouter une image supplémentaire avec un lien, sous l'olive deja existante sur la partie gauche du kit.
http://www.zwatla.com/kits-graphiques/kit-olive/
Merci d'avance pour votre aide
ps
dans le style j'ai code suivant existant

/*  CONTENT
********************************************************************/

#content {
overflow : auto ;
padding : 0;
background : url(images/bg-content.jpg) top left no-repeat;

#6 10-08-2009 12:53:01

krek
zwatla
Site web

Hello,

Ce kit est "pensé" pour n'avoir qu'une seule colonne, celle où il y a le texte.

L'image de l'olive est mise en background sur le div #content, si tu veux modifier l'image il faut modifier  "bg-content.jpg".

Code:

#content {
overflow : auto ;
padding : 0;
background : url(images/bg-content.jpg) top left no-repeat;
}

Maintenant... si tu veux pousser un peu plus loin et faire une barre latérale (sidebar), il faut aller un peu plus loin dans le code.

#7 10-08-2009 16:46:46

joel0609
Membre

Re,
Merci beaucoup pour ton aide.

Pied de page des forums