Vous êtes libres d'utiliser et modifier les kits proposés au téléchargement via ce forum, selon les conditions suivantes : Pas d'utilisation commerciale : vous n'avez pas le droit d'utiliser ces créations à des fins commerciales ou de les redistribuer. Vous devez citer le nom de l'auteur original de la manière indiquée par l'auteur de l'oeuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation (mais pas d'une manière qui suggérerait qu'ils vous soutiennent ou approuvent votre utilisation de l'oeuvre). En résumé, vous devez laisser le copyright vers zwatla, merci.
Vous n'êtes pas identifié.
Kit graphique "Olive"
Tout l'esprit de la Méditerrannée autour de cette saveur incomparable.
Le kit graphique Olive est un design original, tout en longueur et luminosité. Des teintes chaudes, un fond travaillé, de la transparence, un pied de site développé, voilà qui devrait vous séduire si vous êtes à la recherche d'un kit à l'allure très pro. Inutile d'insiste, comme toujours, vous pouvez bien entendu le personnaliser à votre guise.
Visuel
Téléchargement
Kit olive
http://www.zwatla.com/forum/viewtopic.php?id=763
Bonjour, ce kit est superbe et j'avais commencé à le personnaliser, mais je viens de me rendre compte que c'est un carnage sous IE. J'ai repris le kit original, pareil ! Rien n'est à sa place, le header réapparaît en bas... quel dommage.
Hello lily_trad,
En effet, je viens de voir, j'avais oublié de l'optimiser pour IE6... je viens de le faire.
Merci.
Un grand merci Krek !
Quelle rapidité ;-)
Bonjour,
je travaille en ce moment sur le kit-olive, et j'aimerai rajouter une image supplémentaire avec un lien, sous l'olive deja existante sur la partie gauche du kit.
http://www.zwatla.com/kits-graphiques/kit-olive/
Merci d'avance pour votre aide
ps
dans le style j'ai code suivant existant
/* CONTENT
********************************************************************/
#content {
overflow : auto ;
padding : 0;
background : url(images/bg-content.jpg) top left no-repeat;
Hello,
Ce kit est "pensé" pour n'avoir qu'une seule colonne, celle où il y a le texte.
L'image de l'olive est mise en background sur le div #content, si tu veux modifier l'image il faut modifier "bg-content.jpg".
#content {
overflow : auto ;
padding : 0;
background : url(images/bg-content.jpg) top left no-repeat;
}Maintenant... si tu veux pousser un peu plus loin et faire une barre latérale (sidebar), il faut aller un peu plus loin dans le code.
Re,
Merci beaucoup pour ton aide.