A propos des kits,

Vous êtes libres d'utiliser et modifier les kits proposés au téléchargement via ce forum, selon les conditions suivantes : Pas d'utilisation commerciale : vous n'avez pas le droit d'utiliser ces créations à des fins commerciales ou de les redistribuer. Vous devez citer le nom de l'auteur original de la manière indiquée par l'auteur de l'oeuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation (mais pas d'une manière qui suggérerait qu'ils vous soutiennent ou approuvent votre utilisation de l'oeuvre). En résumé, vous devez laisser le copyright vers zwatla, merci.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-02-2009 16:24:12

krek
zwatla
Lieu: Paris - Bruxelles
Site web

Red 190109

Kit graphique Red 190109

Entre ombres portées, relief, transparence, reflets et un pied de page élaboré, ce kit est tout simplement
bluffant. Derrière l'élégance et la profondeur de ce rouge, la navigation est facilitée par un menu sobre en haut,
doublé d'un sous-menu fonctionnel dans la colonne de gauche. Dans la partie droite, le corps du texte peut éventuellement se subdiviser en différents billets. A vous de jouer !

http://www.zwatla.com/images/kit-graphique/red-190109.jpg

Visuel
Téléchargement

---------------------------------------------------------------------------------
Pensez à mettre les url des kits ou des exemples dont vous parlez dans vos messsages, cela nous fera gagner du temps, merci.
---------------------------------------------------------------------------------
www.zwatla.com - www.e-news.name - www.photolive.be

#2 04-05-2009 13:24:47

Lyfan
Membre

Re: Red 190109

Bonjour je suis nouveau
Je viens de telecharger ce kit que je trouve superbe et je viens de modifier mais je voulez demandez si je peut y mettre de la pub ?
Je ne voudrais surtout pas vous vexez.
mon site en construction: http://mushtak.mohammad.perso.neuf.fr/index.html
Mais je n'ai pas fini de le modifier.
Voila Merci
(DSL pour les fautes j'ai que 14 je suis en apprentisage)

Dernière modification par Lyfan (04-05-2009 13:27:00)

#3 04-05-2009 15:20:12

krek
zwatla
Lieu: Paris - Bruxelles
Site web

Re: Red 190109

Salut Lyfan,

Tu mets ce que tu veux sur les pages c'est ton kit, du moment que tu laisses un petit lien vers Zwatla tout est ok.
wink ps : bien vu l'intégration !

Pensez à mettre les url des kits ou des exemples dont vous parlez dans vos messsages, cela nous fera gagner du temps, merci.
www.zwatla.com - www.e-news.name - www.photolive.be

Pied de page des forums