Vous êtes libres d'utiliser et modifier les kits proposés au téléchargement via ce forum, selon les conditions suivantes : Pas d'utilisation commerciale : vous n'avez pas le droit d'utiliser ces créations à des fins commerciales ou de les redistribuer. Vous devez citer le nom de l'auteur original de la manière indiquée par l'auteur de l'oeuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation (mais pas d'une manière qui suggérerait qu'ils vous soutiennent ou approuvent votre utilisation de l'oeuvre). En résumé, vous devez laisser le copyright vers zwatla, merci.
Vous n'êtes pas identifié.
Kit Graphique Red Circus
Visuel
Téléchargement
Kit Graphique Green Circus
Visuel
Téléchargement
La mise en page de ces 2 kits est légèrement différente (pask' faut bien qu'on s'amuse aussi, hein ? ).
Vous trouverez des infos et des exemples de mise en page de ce kit graphique dans le partie d'aide à la création de site internet de Zwatla.
Bonjour,
J'aime beaucoup ce kit graphique, mais n'étant pas un furieux de Photoshop, est-ce qu'il y aurait la possibilité d'obtenir le fichier logo.psd, sans pouvoir faire à son image le logo du haut, le kit est inutilisable.
Et comme il est super bien fait, j'aimerai l'utiliser.
D'avance merci,
J.Baptiste
Bonjour,
inutilisables nos kits graphiques ?
C'est en écrivant ce mot que tu aurais dû te rendre compte que ce n'était pas possible...
Ces 2 kits sont montés de façon différente nottemment au niveau de l'integration de ce que tu nommes le "logo".
Dans le premier si tu regardes bien dans le dossier "images" tu trouveras 2 images qui se nomment : bg_menu et une aute bg_menu2.
L'une est pour la démo, l'autre est pour les modifes, c'est à dire qu'il y a une image vide de "logo" afin que tu puisse rajouter le tien.
Sur le version 2 le "logo" n'est pas intégré de la même façon c'est un png transparent avec un JS pour IE7.
Donc, tu n'as besoin du psd pour aucune version des 2 kits...
oooopps merci de la réponse rapide !!!!
Désolé si je vous ai vexé, ce site est une mine d'or et les kit graphiques sont magnifiques.
C'est juste que je ne suis pas trop doué dans les arrondis, et je me demandais si le logo.psd était disponible, avec juste le texte a changé.
Encore une fois désolé...et merci pour la réponse ultra rapide !
Bonjour,
j'envisage de télécharger le kit 2 circus (green).
mais avant d'aller plus loin j'aimerais savoir si Gimp est dipo en français ?
car en tant normal j'utilise PFS ...
Merci à vous de vos talents de créateurs mis à diposition gracieusement .
Dernière modification par assocsara (07-12-2009 13:25:07)
Bonjour,
Pourquoi Gimp en français (et pourquoi ne recherches tu pas cette info tout seul ?) et qu'est PFS et quel est le rapport avec les kits ?
Bé sinon... merci à toi aussi 
pfs est l'abréviation de Photo Filtre Studio .
désolée .