Vous êtes libres d'utiliser et modifier les kits proposés au téléchargement via ce forum, selon les conditions suivantes : Pas d'utilisation commerciale : vous n'avez pas le droit d'utiliser ces créations à des fins commerciales ou de les redistribuer. Vous devez citer le nom de l'auteur original de la manière indiquée par l'auteur de l'oeuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation (mais pas d'une manière qui suggérerait qu'ils vous soutiennent ou approuvent votre utilisation de l'oeuvre). En résumé, vous devez laisser le copyright vers zwatla, merci.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
j'ai trouvé mon bonheur avec ce kit : webzine-dark,
cependant j'aimerais le modifier mais j'aimerais avoir une iframe au centre afin de ne pas avoirà modifier chaque page car je v en avoir une 2à aine, est ce possible? quelq'un peut m'aider, car je suis vraiment fan de ce template.
Je ne pe pas passer par du php c pour cela que j'aimerais juste une iframes.
Merci
Dernière modification par ghost (09-02-2010 07:57:59)
personne ne peut m'aider?
En fait je ne peux pas faire du php car c un truc pour ma boite, mais que en petite personne et cela ne passe pas par serveur.
Hello ghost,
Heu.... bé non déso, je connais pas les iframes 
Bonjour,
Et c'est quoi le problème avec la balise iframe?
bonjour,
en fait j'aimerais que la partie au centre (le cadre du centre, soit en iframes, ce qui me permettrais de modifier que le centre, commecales autre menu je peux les modifier comme je le veux sans faire pleins de page.
Coment puis je faire pour modifier le menu du centre et le mettre en iframes (tout en gardant lestyle
merci
pouvez vous m'aider.